La Société Générale est une des principales banques françaises avec le Crédit lyonnais et la BNP Paribas. Près de 146 000 employés travaillent dans cette grosse machine bancaire qu’est la Société Générale. Avec des moyens humains si considérables, il est assez logique de connaître des déconvenues. Beaucoup de clients feront un parcours sans faute auprès de cette banque, mais si vous lisez cette page c’est que vous faites certainement partie des clients plus mécontents. En tant que consommateur, le droit français a tendance à être de plus en plus protecteur, et si vous n’avez pas réussi a faire entendre votre voix, nous allons pouvoir vous aider à rédiger un courrier de réclamation à l’attention de la Société Générale grâce à notre outil et cela, en quelques instants.


Effectuer une réclamation auprès de la Société Générale

Les transactions bancaires et les crédits sont des sujets sensibles pour beaucoup de consommateurs, et, même s’il est possible pour votre conseiller ou votre agence Société Générale, de commettre des fautes, mais si celles-ci ont des conséquences sur votre santé financière notamment, vous êtes en droit de demander réparation. Vous allez pouvoir grâce à notre modèle de lettre, rédiger un courrier éclairé sur votre problème, afin d’appuyer votre demande de réparation du préjudice financier ou autre.


Les documents afin de déposer une réclamation auprès de la Société Générale

Avant d’aller plus loin dans votre démarche de réclamation, avez-vous pensé à contacter le service client de la Société Générale ? Vous trouverez les différentes coordonnées de la banque directement sur le site Internet de la Société Générale. Le but étant de privilégier le dialogue avant de vous lancer dans des démarches administratives de réclamation voir de gestion d’un litige. Si vous avez déjà effectué cette démarche et que celle-ci n’est pas concluante ou encore, si vous ne souhaitez pas contacter un conseiller Société Générale, nous allons vous aider dans votre démarche de réclamation. Pensez à vous munir de votre numéro de compte pour la rédaction du courrier, ainsi que de toutes les informations qui pourraient appuyer les faits.


Pourquoi effectuer une réclamation auprès de la Société Générale ?

Vous êtes client de la Société Générale depuis quelque temps et vous avez eu une mauvaise expérience avec votre conseiller, vous souhaitez signaler le désaccord au directeur, mais celui-ci ne donne pas suite ? Vous attendiez la réponse pour un prêt et le retard de celle-ci vous a fait perdre votre achat ? La liste des raisons de faire une réclamation est très longue, mais dans tous les cas, nous sommes là pour vous aider à agir. Vous pouvez désormais faire un courrier de réclamation à de plus hautes instances afin de vous faire entendre et comprendre.


L’engagement de la Société Générale

Les avis clients concernant la Société Générale ne reflètent pas réellement les belles publicités sur l’engagement de cette banque. En effet, la charte d’engagement dont le but est de traiter chaque client de manière unique ne semble pas toujours respectée au vu des notes assez pauvres laissées par les internautes concernant la Société Générale. Parmi les nombreux engagements de cette banque vis-à-vis de ses clients, la mobilité est à l’honneur avec une facilité de gestion des comptes à distance, la transparence des tarifs et la qualité du service client. Mais vous avez le droit, comme d’autres, de ne pas être satisfait, nous allons vous aider.