Banque française de grande envergure depuis 1818, la Caisse d’épargne regroupe 15 Caisses d’épargne pour près de 4200 agences en France. Avec près de 38 000 employés, cet organisme bancaire gère énormément de dossiers. Et comme toutes les grandes entreprises, la Caisse d’épargne n’est pas parfaite et peut commettre des erreurs dont vous avez été certainement victime si vous lisez cette page. En cas de litige avec la Caisse d’épargne, nous vous conseillons de rédiger un courrier de réclamation qui sera envoyé en recommandé avec accusé de réception. Grâce à nos outils, votre lettre sera prête en quelques clics seulement.


Effectuer une réclamation auprès de la Caisse d’épargne

La Caisse d’épargne représente un très grand groupe de banque en France avec notamment la Banque Populaire en société sœur. Vous êtes victime d’une erreur de la part de la Caisse d’épargne ou d’un incident ? Grâce à notre technologie, vous allez pouvoir rédiger un courrier de réclamation qui vous permettra d’exprimer votre souci afin d’obtenir une indemnisation ou réparation du préjudice. Nous allons vous aider à structure un courrier qui appuiera votre demande, et cela très rapidement.


Les documents afin de déposer une réclamation

Avant d’aller plus loin dans vos démarches, avez-vous pensé à contacter le service client de la Caisse d’Épargne ? Vous trouverez les différentes coordonnées de la banque directement sur le site Internet de la Caisse d’Épargne. SI vous avez déjà effectué cette démarche et que celle-ci n’est pas concluante ou encore, si vous ne souhaitez pas contacter un agent de la Caisse d’Épargne, nous allons vous aider dans votre démarche de réclamation. Pensez à ajouter au courrier votre numéro de compte, celui qui pose problème. En cas d’incident humain, précisez l’adresse de l’agence où l’incident a eu lieu, la date, l’heure des faits et relatez l’histoire de manière chronologique, simple et précise.


Pourquoi effectuer une réclamation ?

Vous êtes client de la Caisse d’épargne et vous avez eu une mauvaise expérience avec votre conseiller ou alors un employé en agence ? Malgré votre tentative de communication avec le directeur d’agence, vous n’avez pas pu obtenir une suite correcte à cette altercation ? Vous souhaitez faire remonter les faits afin d’être entendu et pour cela, vous devez adresser un courrier de réclamation à de plus hautes instances. Une clause de confidentialité brisée, la transmission d’informations importantes à la mauvaise personne, une erreur de transaction, une réponse de prêt qui n’arrive pas mettant en péril vos engagements, les raisons d’une réclamation auprès de la Caisse d’épargne sont nombreuses et valables, alors ne perdez pas de temps.


L’engagement de la Caisse d’épargne

La Caisse d’épargne s’engage auprès de ses clients à être joignable facilement, à permettre une gestion des comptes facile et à distance, à répondre en moins de 24 heures à une demande d’emprunt bancaire, à soutenir ses clients fidèles en s’intéressant à leurs besoins et en les soutenant dans leurs projets. Voici une charte qui rassure, mais qui manifestement, selon les avis des internautes n’est hélas pas respectée. En effet, on retrouve sur le web des clients mécontents qui se plaignent justement d’un manque d’information et de transparence des conseillers de la Caisse d’épargne. On peut lire également que les délais ne sont pas respectés, alors si vous faites partie de ses clients mécontents, nous sommes là pour vous aider.