La Banque Postale est une banque très jeune puisqu’elle a vu le jour en 2006, et fait partie de La Poste dont elle se sert des bureaux de poste pour ses agences bancaires. La Banque Postale compte néanmoins environ 10 millions de particuliers en termes de clients et ne cesse son développement. Vous êtes client de cette banque et vous rencontrez des difficultés avec votre conseiller ? Vous êtes victime d’une erreur ? Vous allez pouvoir faire ici une réclamation auprès de La Banque Postale grâce à notre modèle de lettre. Ce courrier recommandé vous permettra d’appuyer votre demande de réparation de votre préjudice, et tout ça, en quelques instants.


Effectuer une réclamation auprès de La Banque Postale

Il existe différents motifs valables qui peuvent vous amener à consulter notre site. En effet, vous êtes ici pour effectuer un courrier de réclamation auprès de La Banque Postale car vous estimez devoir obtenir la réparation d’un préjudice et c’est votre droit. Nous sommes là pour vous aider dans cette démarche. Vous allez pouvoir effectuer grâce à notre technologie un courrier recommandé de réclamation qui sera envoyé avec accusé de réception, et tout ça, en quelques clics seulement.


Les documents afin de déposer une réclamation

Avant d’aller plus loin dans vos démarches, avez-vous pensé à contacter le service client de La Banque Postale ? Vous trouverez les différentes coordonnées de la banque directement sur le site Internet de La Banque Postale. SI vous avez déjà effectué cette démarche et que celle-ci n’est pas concluante ou encore, si vous ne souhaitez pas contacter un conseiller de La Banque Postale, nous allons vous aider dans votre démarche de réclamation. Pour la bonne rédaction de votre courrier, munissez-vous de votre numéro de compte, ainsi que des coordonnées que vous avez communiquées à votre agence. La rédaction ne prendra que quelques instants. S’il s’agit d’une erreur de transaction, vous pouvez joindre les copies des relevés bancaires ou du moins, indiquer la date à laquelle le souci a eu lieu.


Pourquoi effectuer une réclamation auprès de La Banque Postale ?

Vous avez conclu un accord avec votre conseiller et celui-ci revient dessus, mettant ainsi en péril votre équilibre financier personnel ou encore, un projet professionnel ? Vous avez eu une altercation avec un employé de la Banque Postale et vous souhaitez faire remonter l’information ? Des informations confidentielles vous concernant ou concernant vos proches ont été divulguées ? La liste des raisons de faire une réclamation auprès d’un organisme bancaire est longue, et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres que nous abordons ici.


L’engagement de La Banque Postale

Les avis clients concernant La Banque Postale nous ont quelque peu interpellés. En effet, des notes basses telles que 3/10, 1/5, sont accompagnées par des avis des internautes plus que déroutants. Service client qualifié de non réactif, surcharge de frais bancaires, indiscrétion des conseillers et absence de soutien dans les projets, et encore bien d’autres critiques inquiétantes quant à la bonne réalisation des engagements de la Banque Postale. Car, en effet, l’organisme bancaire s’engage vis-à-vis de ses clients, du moins sur les publicités, en proposant des solutions de financement pour tous notamment, mais, peut-être faites-vous partie de ses clients dubitatifs ? Nous sommes là pour vous aider à faire votre réclamation.