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À Ville, le 27/04/2024
Objet: Contestation de frais injustifiés

N° client : Numéro de client

Madame, Monsieur

Titulaire d’un contrat Précisez mobile/tv/internet depuis le Date, je me suis aperçu dernièrement que des frais d’un montant de Indiquez le montant euros avaient été prélevés en date du Indiquez la date.

Le motif de ces frais étant non justifiés Indiquez le motif et en quoi vous les contestez je conteste par la présente cette opération selon l’article L112-1 du Code de la consommation, car je n’ai pas été informé clairement de cette facturation.

Pour faire valoir ce que de droit, je vous prie de bien vouloir régulariser ma situation à savoir le remboursement de ce prélèvement injustifié.

À défaut, je me verrais dans l’obligation de saisir, selon mes droits, le service consommateur.

Je ne doute pas de l’intérêt que vous porterez à ma requête et je vous remercie par avance de la réactivité avec laquelle vous traiterez ce courrier.

Je vous remercie Madame, Monsieur et vous prie de croire en l’assurance de mes meilleures salutations.