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À Ville, le 28/04/2024
Objet: Contestation de reconduction tacite

N° client : Numéro de client

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un contrat Précisez mobile/tv/internet depuis le Indiquez la date et cela pour une période de Indiquez 12 ou 24 mois mois, la fin de ce contrat avait pour échéance le Indiquez la date.

Je me suis aperçue qu’un prélèvement d’un montant de Montant euros a été effectué sur mon compte bancaire en date du Date ayant pour motif mon abonnement.

Pourtant, je n’ai pas été informé explicitement comme le prévoit l’article L 136-1 du Code de la consommation au plus tard un mois avant la fin de mon contrat de la possibilité de ne pas le reconduire.

J’exige donc à ce jour de récupérer les sommes versées pour la période d’abonnement non demandée ainsi que la résiliation de mon contrat.

Je vous remercie par avant pour votre réactivité et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.