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À Ville, le 09/05/2024
Objet: Contestation des frais de résiliation, Service défectueux

N° client : Numéro de client

Madame, Monsieur,

N'ayant pas pu jouir des services souscrit par l'intermédiaire du contrat qui nous lie pendant une durée de Indiquez la durée en raison de Indiquez le motif, j’ai effectué une demande de résiliation de mon contrat en date du Date.

Vous avez effectuez à votre crédit, le Date un prélèvement sur mon compte bancaire d’un montant de Montant contesté euros au titre de frais de résiliation de mon contrat.

En vertu de l’article L 224-33 du Code de la consommation, je présente un motif légitime de résiliation car vous avez manqué à vos obligations contractuelles, je suis en droit de procéder gratuitement la résiliation de mon contrat.

Par la présente, je conteste donc les frais de résiliation et vous demande le remboursement sans délais des sommes prélevées. Pour faire valoir ce que de droit, je vous demande donc de procéder à la régularisation de ma situation et ainsi à la clôture définitive de mon contrat.

Je vous remercie par avance de la réactivité dont vous ferez part quant au traitement de ma demande et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.