Free Mobile est le 4e opérateur indépendant français, place historique devant le monopole des télécommunications détenu auparavant par SFR, Orange et Bouygues Télécom. En effet, avec plus de 13 millions d’abonnés forfait mobile, Free Mobile a fait du chemin depuis son lancement en 2009. Parce que Free Mobile, c’est avant tout Free qui est un fournisseur d’accès Internet innovant, visant une clientèle jeune et avec peu de ressources. Vous êtes clients chez Free et vous souhaitez connaitre l’avis des autres consommateurs de chez Free ? Nous avons fait le point des avis laissés sur l’opérateur parmi deux sites Internet : monpetiforfait.com et Truspilot.com.


Ce que pensent les utilisateurs de Free

Vous êtes clients Free ou Free Mobile et vous souhaitez quitter l’opérateur Free parce que vous n’êtes pas satisfaits ou encore, vous avez envie de connaître les avis concernant cet opérateur de téléphonie mobile avant de vous engager ? Nous nous sommes intéressés aux avis des consommateurs, voyons ce qu’ils pensent de Free.


Avis des utilisateurs de Free sur Monpetitforfait.com

Sur le site Internet Monpetitforfait.com, l’opérateur Free obtient la note de 2,5/5 à partir de 650 avis d’utilisateurs Free. Parmi les avis positifs, les clients satisfaits de l’opérateur Free estiment que les offres forfaits mobiles Free sont très compétitives notamment au niveau des tarifs. L’opérateur possède un réseau solide, mais qui présente certaines faiblesses comme la qualité du débit Internet Free qui est notifié comme faible. Le service client est qualifié d’incompétent et peu agréable et également, peut réactif dans la résolution des problèmes.


Avis des utilisateurs de Free sur Truspilot.com

Sur le site Truspilot.com, l’opérateur Free obtient la note de 1,5/5 sur 220 avis. Mais pourquoi une note aussi basse ? Le service client de Free est assez critiqué comme sur le site : Monpetitforfait que nous avons cité plus haut. Le temps de mise en attente est qualifié d’interminable et le contact avec les experts Free pas évident. La qualité du réseau de Free est également critiquée et comparée à celle de ses concurrents principaux comme bien moins performante. Problème de facture, carte SIM qui n’arrive pas, bref pas de bonne publicité pour Free dans les avis de ses clients. Si vous faites partie de ces consommateurs insatisfaits qui ont décidé de ne plus faire confiance à l’opérateur Free Mobile, vous trouverez sur notre site un modèle de lettre de résiliation adéquat afin de mettre fin au contrat qui vous lie à Free Mobile.


Le service client Free

Si vous souhaitez contacter le service client Free, vous allez pouvoir appeler le numéro 10 44 afin de recevoir des informations concernant les offres Free et cela, 24/24, 7J/7, même les jours fériés. Pour recevoir une assistance commerciale de la part de Free, vous devez contacter le 32 44, de 7h00 à minuit, tous les jours de la semaine, même le dimanche. En revanche, le service est fermé le 25 décembre et le 1er janvier. Vous pourrez également vous rendre dans un Free center afin de discuter de votre problème avec un conseiller physique. Et si vous souhaitez contacter Free sur les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de contacter Free sur Facebook ou encore, sur Twitter.