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À Ville, le 28/01/2022
Objet: Colis défectueux, Demande de remboursement

Numéro de commande : Indiquez le numéro de commande

Madame, Monsieur,

En date du Indiquez la date j’ai effectué la commande d’un Indiquez l’objet commandé pour lequel j’ai effectué un règlement de Montant de l'objet€.

Ce colis m’a été livré le Indiquez la date à l’adresse de mon Indiquez domicile ou bureau par le transporteur Nom du transporteur.

Or, au moment de la réception de ce colis, j’ai pu constater que celui-ci était abîmé et présentait les défauts suivants Indiquez les défauts. Une réserve a été signalé au transporteur et tiens cette marchandise défectueuse à votre disposition.

En application de l’article 121-20-3 du Code de la Consommation, le vendeur est responsable de plein droit à l’égard du consommateur de la bonne exécution de ses obligations. Je ne peux donc pas accepter ce colis et je vous demande, par la présente, de procéder au remboursement de ma commande dans les meilleurs délais.

Pour faire valoir ce que de droit, je vous prie, Madame, Monsieur de croire en l’expression de mes sincères salutations.